miércoles, 16 de septiembre de 2015

2BTO

Chanson "j'ai peur..." groupe Délinquante
https://youtu.be/LglsIBV2BaQ


    Les paroles 


      
Depuis toujours j’ai peur de tout, c’est clair, j’ai peur de tout
Depuis toujours j’ai peur du noir, ben oui j’ai peur du noir Même en plein jour j’allume mes phares Je dors entourée de bougeoirs J’ai des veilleuses plein mon plumard1.
Depuis toujours j’ai peur des gens, c’est vrai, j’ai peur des gens Ils me regardent étrangement Quand je fais les courses en rampant Une sarbacane2 entre les dents
Depuis toujours j’ai peur d’l’avion, voilà j’ai peur d’l’avion Je monte les marches à reculons J’attrape l’hôtesse par le chignon Pour qu’elle me donne l’extrême-onction3
Depuis toujours j’ai peur de l’eau, j’vous jure j’ai peur de l’eau J’ai des flotteurs dans mon maillot J’arrache leur bouée aux marmots4 Et je m’accroche aux pédalos5
Depuis toujours j’ai peur de tout, c’est clair, j’ai peur de tout
Depuis toujours j’ai peur des bêtes, c’est bête, j’ai peur des bêtes J’ai peur qu’elles rentrent dans mes chaussettes Qu’elles se glissent sous ma couette Ou qu’elles s’invitent dans mon assiette.
Depuis toujours j’ai peur du vide, en plus j’ai peur du vide Les hauteurs me donnent mal au bide6 J’ai la nausée, ça me rend humide Chaque fois j’ai des pensées morbides7.
Depuis toujours je suis claustro8, c’est sûr, je suis claustro En ascenseur, dans le métro Je crapahute, j’tape au carreau
Ça finit toujours à l’hosto9
Depuis toujours j’ai peur de tout, j’ai peur de tout J’ai peur de tout, j’ai peur de tout
Quand j’étais petite, ma mère me disait :
« Ne lui cause pas, elle a des poux10
Ne t’approche pas il a pas d’sous
Va pas là-bas, ils sont tous fous
Si t’écoutes pas j’appelle le loup
Tu sais qu’y a du danger partout. »
C’est clair j’ai peur de tout.
Depuis toujours j’ai peur de tout (x 4 fois)